Affiche_GesuPour souligner le concert du Gesù et vous inviter à être avec nous, j’offre une pièce rare en téléchargement gratuit : «Va faire ta guerre» a été enregistrée sous la direction de Philippe Brault, au studio Masterkut, dans le cadre du projet Partenaires pour la Paix.

C’est le show de ma vie ! Serge Lamothe est à New York en ce moment – il est à la première de l’opéra de Wagner Parsifal sur lequel il a travaillé avec François Girard… C’est notre metteur en scène pour le spectacle et nous en sommes fiers! (On ne vous promet pas de sang – on n’a pas autant de moyens…)

Je reviens de répétition et comme j’ai hâte de vous partager tout cela avec vous : Ça va être incroyable avec la chorale de 30 choristes, le quatuor à cordes est hallucinant et est composé de Edith Fitzgerald, Shonna Angers, Sarah Martineau, Camille Paquette-Roy. Le band est fou : Alexandre Lapointe (basse), Marc Papillon-Ferland (clavier), Mark Di Claudio (batterie) et Etienne Joly (guitare).

Le 19 février au Sacrilège à 18h, ceux qui sont à Québec peuvent assister à des extraits du spectacle avec Marc Papillon-Ferland dans le cadre de la OFF-Bourse RIDEAU.

Soyez des nôtres! – Billetterie du Gesù http://www.admission.com/artist/ivy-/2996

Pour en lire davantage …

Laisser un commentaire