Ivy ne vous a pas trop donné de nouvelles mais ce n’est pas parce qu’il chôme! Oh que non!   Il s’est dédié presqu’entièrement ces derniers mois à la rédaction d’un ouvrage qui plaira certainement à tous les amateurs de slam.  Le livre s’intitulera « Slam à toi » et sera lancé par les Editions Bayard, disponible dès l’automne dans les librairies!

De plus, il est en création du prochain disque avec le Trio Jérôme Beaulieu.  Ils rentreront tous les 4 en studio en septembre sous la direction artistique d’Yves Desrosiers.  Une pièce devrait être disponible sous peu !  En attendant, nous pourrons le voir animer le Grand Slam du Québec au Lion d’or le 24 septembre prochain.

Nous vous tiendrons au courant durant l’automne ici même ou mieux encore aimez sa page facebook afin de recevoir ses nouvelles en direct!

2 thoughts on “Des nouvelles, enfin…!

  1. Jules André Paradis

    Je commence à peine à te suivre en fin de quarantaine et il fait bon te voir ainsi sorti de l’ombre, au micro, sous les feux de la rampe, même sur mon écran vieillot, sans cesse contrarié des vidéos férocement hachurées par mon ordinosaure à gros dos bossu, plres encore à écouter qu’à regarder. Je suis content et curieux de tes sorties, impressionné de sens et de sons que livre, par exemple, ton poème d’ouverture «Salut». Je suis loin d’avoir exploré ton ouvrage accompli au fil de tant d’années. Quel temps, d’ailleurs, nous reste-t-il pour nous accorder nos libertés et fouiner dans les bonheurs partout. Mais comment taire le commentaire qui livre toute l’appréciation? Écrire est trop long.

    On se reparle?

    JAP

Laisser un commentaire