Affiche_GesuPour souligner le concert du Gesù et vous inviter à être avec nous, j’offre une pièce rare en téléchargement gratuit : «Va faire ta guerre» a été enregistrée sous la direction de Philippe Brault, au studio Masterkut, dans le cadre du projet Partenaires pour la Paix.

C’est le show de ma vie ! Serge Lamothe est à New York en ce moment – il est à la première de l’opéra de Wagner Parsifal sur lequel il a travaillé avec François Girard… C’est notre metteur en scène pour le spectacle et nous en sommes fiers! (On ne vous promet pas de sang – on n’a pas autant de moyens…)

Je reviens de répétition et comme j’ai hâte de vous partager tout cela avec vous : Ça va être incroyable avec la chorale de 30 choristes, le quatuor à cordes est hallucinant et est composé de Edith Fitzgerald, Shonna Angers, Sarah Martineau, Camille Paquette-Roy. Le band est fou : Alexandre Lapointe (basse), Marc Papillon-Ferland (clavier), Mark Di Claudio (batterie) et Etienne Joly (guitare).

Le 19 février au Sacrilège à 18h, ceux qui sont à Québec peuvent assister à des extraits du spectacle avec Marc Papillon-Ferland dans le cadre de la OFF-Bourse RIDEAU.

Soyez des nôtres! – Billetterie du Gesù http://www.admission.com/artist/ivy-/2996

Pour en lire davantage …

Laisser un commentaire

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.